CHVSBF Index du Forum

CHVSBF
Forum des sciences et toutes cultures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chvsbf 
on a tout fait d'amour fou on descend encore dans la rue d'amour fou et cet amour fou serait-il à vendre non,on ne veut pas qu'on le vende et en ne veut pas l'acheter puisqu'il est déjà en nous alors,on vend quoi on veut que cet amour fou continue d'apparetenir à nous meme à ceux qui ne savent pas qu'il les hante un amour fou ne se remplace pas,ne s'efface pas un amour fou ne meurt jamais un autre amour fou lui succède,c'est tout et nous sommes faits de tous ces amours fous de leurs strates,de leur coexistance on aura beau creuser en nous on ne trouvera jamais que l'amour fou
Comment devenir riche en moins de temps qu'il ne faut pour l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHVSBF Index du Forum -> Loisirs -> livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rich

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Comment devenir riche en moins de temps qu'il ne faut pour l Répondre en citant

Comment devenir riche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ?

Voilà, vous êtes assistant commercial à temps plein dans une entreprise de vente de shampoings par correspondance.
En gros, vous passez la moitié de votre temps à emballer du shampoing et à l'expédier, l'autre moitié étant réservée à ruminer sur votre sort. Et vous vous dites: "Comment devenir rentier ?", comment faire pour pouvoir cesser de travailler et gagner de l'argent malgré tout ?
Evidemment, il y a beaucoup de sites sur internet qui vous propose de vous aider à devenir riche. Pour cela, vous devrez soit leur donner de l'argent, soit risquer une crise de panique devant les multiples pop-ups qui vont vous assaillir.

Mon site est différent. Avec le site, "devenir rentier", je fournis de vraies méthodes pour permettre à chacun de devenir rentier. Et au lieu de vous demander votre numéro de carte bancaire, j'entre tout de suite dans le vif du sujet.

1) Méthode n°1 pour devenir rentier: transformer l'eau en or

Cette méthode peut sembler un peu technique étant donné qu'elle fait intervenir une série de réactions nucléaires n'ayant lieu en général que dans le noyau des étoiles. Cependant, vous devriez y songer car si vous disposez de suffisamment d'eau, l'opération s'avère rentable une fois amortie le coût des différents accélérateurs de particules et réacteurs nucléaires.

2) Méthode n°2 pour devenir rentier: faire semblant de manger

On croit souvent à tort que le fait de manger est indispensable pour conserver une bonne santé. En fait, tout ceci est uniquement psychologique, la faim étant une manifestation psychosomatique liée à un problème émotionnel dans l'enfance. Grâce à la rééducation neuro-linguistique, il est maintenant possible de convaincre son esprit qu'on vient de manger et de cesser toute alimentation. Vous économiserez ainsi des sommes considérables et marcherez sur la voie de la richesse. Nous conseillons tout de même de consulter votre médecin généraliste avant d'envisager cette méthode.

3) Méthode n°3 pour devenir rentier: vivre comme un renard

Par "vivre comme un renard", nous n'entendons pas agir de manière rusée mais rééllement vivre comme un renard, c'est à dire dans la forêt en se nourissant de petits rongeurs. Si on fait le calcul, vous n'avez pas de loyer à payer, pas de charges et toute la nourriture est gratuite. Ainsi, vous pouvez vivre comme un rentier sans avoir besoin de revenu.

4) Méthode n°4 pour devenir rentier: utiliser la force

Nous parlons ici de la force des chevaliers de l'ordre du Jedi. En effet, en regardant la guerre des étoiles, il ne vous aura pas échappé que Maître Ioda, Obiwan Kenobi ainsi que le jeune Luc Skywalker font montre de pouvoirs puissants. Evidemment, les Jedis s'intéressent peu à l'argent, mais s'il est possible de soulever des pierres rien qu'en les regardant, j'imagine qu'il doit être très facile d'obtenir un revenu mensuel régulier uniquement en se concentrant suffisamment.
Le seul risque de cette méthode est de tomber dans le côté obscur, encore que la seule conséquence soit d'acquérir un rire démoniaque.

5) Méthode n°5 pour devenir rentier: gagner à l'euromillion

C'est la méthode la plus simple. La combinaison gagnante est 6, 29, 34, 47, 49, 2, 3. Vous n'êtes pas obligé mais il serait sympathique de votre part de me reverser 5% de la somme quand vous aurez gagné.

6) Méthode n°6 pour devenir rentier: dresser des pigeons

Contrairement à ce qu'on pourrait croire en en voyant certains picorer du vomi sur les rails du métro, les pigeons sont des animaux extrèmement intelligents et utiles si on sait bien les dresser. Il est par exemple possible d'entraîner ces animaux à répondre au téléphone et créer ainsi un central d'appel à peu de frais. C'est le même principe que de créer un call center en Inde, mais c'est encore mieux car les animaux ne se plaignent pas d'être en cage et vous pouvez les revendre s'ils ne donnent pas satisfaction.

7) Méthode n°7 pour devenir rentier: créer une entreprise innovante

Cette méthode s'adresse aux moins fatigués d'entre vous. Une étude réalisée par l'INSOT, institut que je viens d'inventer et dont le siège social se situe dans ma cuisine, a montré que 74% des rentiers sont devenus riches en créant leur entreprise et en la revendant. A partir du moment où vous avez une idée que personne n'a eu avant vous, vous pouvez être certain que la fortune vous attend. Je vous donnerai plus de détails dès que j'aurai terminé de créer ma société de cours de pilotage à domicile.

8) Méthode n°8 pour devenir rentier: intégrer le club d'invetissement "devenir rentier"

Comment devenir riche ? C'est très simple. Le club d'investissement "devenir rentier" est un club d'investisseurs basé sur Paris 13ème. On se réunit toutes les semaines pour faire un point sur le championnat de football, la Star Academy et boire une petite bière. Une fois que c'est fait, Didier, qui s'y connait bien pour tout ce qui est de la bourse, nous prend notre argent et nous donne un petit post-it jaune comme reçu. Didier est une personne de confiance (c'est comme nous, un supporter du PSG).
En ce moment, il est aux îles Caïmans pour investir notre argent dans la canne à sucre. Vivement qu'il revienne! Sacré Didier!

<!-- google_ad_client = "pub-5399386103749261"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "text_image"; //2007-08-30: rentier google_ad_channel = "1011800693"; google_ui_features = "rc:0"; //--> google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
Voici vos idées pour devenir riche

Idée de anonyme: au boulot     Mettre une note :
(note moyenne: 3.43)

pour devenir riche c'est super simple au lieu de poster des âneries et flaner sur le net comme tous le monde a fait aller bosser bande de fainéant.

Idée de Alex69: Football     Mettre une note :
(note moyenne: 3.31)

C'est facile, il suffit de parier gros sur les défaites du PSG ...

Idée de XD: Le bon mariage !     Mettre une note :
(note moyenne: 3.28)

Vous n'avez qu'à vous marier avec un milliardaire très âgé et dans la nuit
qui suit la noce,réveillez le pour lui demander un verre d'eau à la cuisine, suivez le et poussez le dans les escaliers. Retournez vous coucher et le lendemain matin laissez les invités découvrir le vieillard, appeler la police et aller vous réveillez pour vous annoncer la terriiiiiiiible nouvelle ! Faites semblant d'être très choquer et éclatez en sanglots ! Vous n'avez plus qu'à dire à la police qu'en se levant dans la nuit, votre défunt mari vous à réveillez sans le faire exprès et qu'il vous a dit qu'il allé prendre un verre d'eau mais que vous vous êtes très vite rendormie. Aprés cela tout ce que vous savez c'est qu'un invitez du mariage, venue

Idée de Le Chat:     Mettre une note :
(note moyenne: 3.26)

Je viens d'inventer une méthode pour devenir riche.
Elle coûte 10 Euros.
Si vous l'achetez, vous perdez 10 euros.
Mais si vous ne l'achetez pas, vous gagnez 10 euros.
Il vous suffit alors de ne pas l'acheter plusieurs fois pour gagner plusieurs fois 10 euros.

Idée de LePreteur: Méthode fonctionnelle (mais malhonnête)     Mettre une note :
(note moyenne: 3.25)

Alors c'est très simple de devenir riche : il faut vous faire passer pour un investisseur en bourse. Une chemise et une cravate bon marché devraient faire l'affaire.

Vous cherchez des clients. Vous recevez 1000 euros de la personne A, 1000 euros de la personne B. Deux mois plus tard, vous verser 100 euros à A et à B. Ils sont très contents, donc ils vous laissent encore l'argent, et, mieux, ils investissent encore !

Vous continuez de recruter des clients, qui investissent peu à peu des sommes astronomiques. Vous leurs donnez toujours un peu d'argent en retour, mais beaucoup moins que ce qu'ils ont donné.

Au bout d'un certain temps, vu que la confiance règne et que votre notoriété grimpe, vous arrivez à avoir des clients qui versent des millions d'euros ! Vous leurs remboursez des centaines de milliers d'euros.

Quand vous êtes très riche, vous pouvez arrêter : fuyez dans un paradis fiscal qui vous protège des lois internationales avec les millions. A vous la belle vie !

Idée de Encoreuneconnerie: Quand on veut on peut!     Mettre une note :
(note moyenne: 3.18)

D'après ce dicton, comme je veux devenir riche, je ne vais pas tarder à l'être.

P.S.: Cela fait tout de même quarante ans que j'attends.

Idée de WBC: la technique dite de "Jardiland"     Mettre une note :
(note moyenne: 3.14)

Faites chier les gens:
Récupéré tout ça, et vendez le en tant que terreau!

Idée de tomlameche: Attendre sous une fenêtre     Mettre une note :

C'est évident, il suffit tout simplement de patienter sous les fenêtres, car, c'est bien connu, les gens jettent l'argent par les fenêtres.

Idée de Pognon Man: Devenir chauffeur de bus     Mettre une note :

Bonjour,

je pense que la meilleur façon de devenir riche est de devenir chauffeur de bus en indépendant. Le truc est de prendre à bord tous les gens gratuitement mais de les faire payer pour descendre.

Idée de anonyme: devenez riche, devenez gourou     Mettre une note :
(note moyenne: 3.12)

Le vrai moyen de devenir riche (et célèbre) en un minimum de temps c'est de devenir gourou d'une secte que vous créerez sous la forme juridique d'une association loi 1901.
Du point de vue juridique filez vous un poste et un bon salaire ( pas président c'est pas payé ni trésorier vous risqueriez la prison car les impots n'aime pas les sectes), deplus vous pourrez bénéficier de tous les avantages en nature que procure l'association (habitat, nourriture, etc ...).

Du point de vue spirituel ( et oui faut un message si on veut être gourou ) lisez la bible , la thora, le coran, des bouquins bouddhistes zen puis mélangez tout ( vous pouvez aussi apporter votre touche perso, c'est vous le gourou quand même) afin d'établir une doctrine simple "vous êtes l'élu".

Maintenant afin d'avoir des rentrées d'argent il vous faut des adeptes prêt à vous signez des chèques, recrutez donc des gens dans la détresse, trainez du coté des cliniques psychiatrique, nouez des liens avec des dépréssifs etc ... mais à une seule condition "qu'ils soient solvable".

Maintenant ça y est vous ête le gourou, vos adeptes vous vénèrent car vous seul pouvez les sauver, tous les mois vos fidèles vous refilent 30% de leur salaire, vous êtes riche !!!!!!!!
mais pas d'erreur votre but reste l'argent donc soyez un gourou sérieux (pas d'affaire de moeurs etc ...) et vous finirez votre vie dans la richesse, sans travailler.

Idée de John Macky Parker Elson: La richesse à portée de tous     Mettre une note :
(note moyenne: 3.1)

Il faut commencer l'opération par une évaluation attentive des cours boursiers afin de déceler les bonnes affaires. Celles-ci se reconnaissent principalement au taux brut de décoffrage appliquable en dehors de la période de huisserie. Ensuite, choisissez la meilleure affaire et investissez dans une action. J'insiste bien sur le fait qu'il faille investir dans une et une seule action. Ceci est innérant à la suite de l'opération.
Une fois cette action aquise, désévaluez la par un transfert compte à compte depuis votre compte externe. (Nb: je vous déconseille fortement la société générale pour cette action)
Ceci fait, achetez un ticket millionaire. Le fait qu'il soit perdant n'a pas d'importance. (Quoique s'il est gagnant cela accélèrera l'opération)
Grâce à ce ticket, vous pourrez évaluer votre chance actuelle. Plus elle est élevée plus il faudra vous presser.
Ensuite, accédez au terminal informatique de votre banque, moyennant un entretien pour prêt bancaire, et convertissez les taux mixtes de suppression en comptes passifs/actifs.
Tapez "Robinwood" (le code de l'argent dans Age of Empire 2, car les systèmes bancaires actuels fonctionnent sur ce résaux en ce moment) dans le module de transmition affilié au terminal, et vous verrez apparaître votre argent de façon illimitée.
Apprez cela, versez 1000 € au compte : C-9548275473684763 à l'UBS, afin de m'aider à transmettre plus loin cette méthode et la faire partager à plus de monde encore.

Avec tout cela, vous ne pouvez que devenir riche. Je le suis extrêmement grâce à cette méthode et je la partage maintenant ici.

Quelques témoignages de la réussite de cette méthode :

Susan H. " Avant, quand je ne connaissais pas cette méthode, la vie était très difficile pour moi et mes 5 enfants. En effet j'étais au chomage et mon mari m'avait quittée. Maintenant, après avoir appliqué les instructions à la lettre, j'ai enfin pu accéder à la richesse, et mes enfants vivent heureux dans la maison que j'ai fait construire. Merci à tous, surtout à John Macky Parker Elson, et profitez en vraiment ça vaut la peine."

Claudio Mac D. "J'ai toujours du serrer la ceinture, depuis tout petit. Un jour, dans une revue*, j'ai découvert cette méthode et bien que sceptique j'ai décidé d'essayer. Vous n'imaginerez pas ma surprise lorsque j'ai découvert que mon crédit sur mon compte était devenue illimité. Je me suis empressé d'expliquer la méthode à mes proches. Depuis nous sommes riches, merci John Macky Parker Elson !"

* Reader Digestive

Idée de anonyme:     Mettre une note :
(note moyenne: 3.08)

Envoyez moi 5 € et je vous dirais comment devenir riche !

Idée de pelpel:     Mettre une note :
(note moyenne: 3)

Achetez deux teckels nains, dressez-les pour qu'ils soient capables de faire le tour du pays, trempez-les dans le miel, collez sur eux une feuille de papier qui dit: >. Les gens, dans leur extrème générosité envers les bestioles domestiques vont leur lancer leurs thunes. Ils vont revenir à la maison, fatigués certes, mais vous serez un peu plus riches qu'avant leur départ.

Idée de zigomatix: Pas une idée, mais une méthode     Mettre une note :
(note moyenne: 2.95)

J'ai souvent constaté que ceux qui ont des idées qui rendent riche résolvent un problème simple. Au moment où le produit qui les rend riche paraît, tout le monde peut légitimement se dire "Il suffisait d'y penser". Alors voici la méthode : notez scrupuleusement tous les détails qui empoisonnent la vie quotidienne. Au lieu de ruminer et de râler contre ces inconvénients, ces petits riens qui vous empêchent de vivre tranquillement, cherchez une produit, une solution qui résout le problème.

Comme vous êtes quelqu'un d'ordinaire, si vous avez un problème pratique, il y a sûrement des millions d'autres personnes qui ont le même problème.

Si vous trouvez la solution, vous serez sûr qu'elle sera une solution commerciale à succès.

Idée de Crétinus: Une idée totalement infaillible     Mettre une note :
(note moyenne: 2.95)

Devenez gourou de secte. Puis, en extorquant du pognon à vos adeptes, rachetez l'usine de fabrication du Monopoly. Enfin, grâce à votre pouvoir de suggestion, persuadez tous les gens que vous devez payer que les billets de Monopoly sont devenus depuis peu la MMU (Monnaie Mondiale Universelle).

A noter que selon vos dons de gourou, cette méthode est plus ou moins rapide.

Idée de Doc: Une delorean     Mettre une note :
(note moyenne: 2.93)

La meilleure méthode pour devenir riche, selon moi, est de disposer d'une delorean permettant de voyager dans le temps. Vous retirez en liquide l'argent que vous avez. Vous faites en sorte de n'avoir que des coupures qui datent d'il y a vingt ans.
Ensuite, vous voyagez dans le temps vingt ans en arrière (ou plus). Et bien vous êtes riche! Sachant que trois dollars il y a 20 ans vous permettent d'acheter un immeuble de vingt étages, vous allez vivre de vos rentes.
Evidemment, il faudra attendre un peu l'arrivée d'internet pour pouvoir nous en parler dans le forum de ce site.

Idée de anonyme: Jouer les séries au keno, c'est plus simple!     Mettre une note :
(note moyenne: 2.9)

Jouer les séries au keno, c'est plus simple!
Il y a des séries de 4numéros, 2numéros, 2 numéros dans un tirage, il se peut aussi que ce soit 3numéros, 2numéros, 2numéros : par exemple un"4,2,2" :
22,23,24,25 et 33,34 et 64,65
ou cela peut être un "3,2,2" exemple :
18,19,20 et 50,51 et 69,70
il y a aussi des 5,2,2 ou 3,3,2 ou 4,3,2 ou 2,2,2 mais sont plus rares.
Finalement dans l'exemple "4,2,2" il n'y avait que 3 numéros à trouver : 22,33,et 64 Au lieu de 8 !!!!!!
Pour gagner mes 50000 euros j'ai fait comme cela j'ai eu 8 numéros et j'ai agrémenter par une petite touche personnelle pour avoir le 9ieme: En prenant en base les 8 numéros que vous avez faites 5 grilles avec le 9ieme différent sur chaque grille choisi au hasard. Statistiquement vous avez de grande chance d'avoir au moins une grille sur les cinq avec le 9ieme numéros bon. Voila! Amicalement

(note moyenne: 2.88)

Il suffit de créer une association a but humanitaire avec des sponsor qui offre en prime le bateau de vous barrer et de ne plus revenir evidement il ne faut pas avoir une trop grande famille ou une gonzesse collante ! Et vous etes riche !

Idée de fozzy: devenir en devenir     Mettre une note :
(note moyenne: 2.85)

Pour devenir riche il suffit d'aller dans votre mairie de naissance. Emparez-vous discrètement et sur la pointe des pieds pendant que l'employé fait sa pause (toutes les dix minutes) du registre de l'état civil gommez votre nom qui jusqu'alors était "trouduc" et remplacez-le par r.i.c.h.e. D'or et n'avant toutes choses vous voici riche. Ajoutez Crésus au prénom si vous avez envie de devenir colossalement riche. le tour est joué. Vous êtes riche comme crésus! Replacez discrètement le registre sans que le dragon fonctionnaire ne vous repére. cela pourrait vous coûter cher.

Idée de anonyme: Devené proféseur 2 frencé     Mettre une note :
(note moyenne: 2.81)

Pour devnir rich il sufi deus devnir prof de frenché, ça se remark rian kan lisant lescritur dé gen ki post ici. Vou leur proposé dé cour pour amélioré leur aurteaugraph, leur vocabulair est tou sa koi. Car on voi bin sur le net ke la langue fransaise se per é sé affreu. Grasse à sa mêm pa besoin de prendre bocou d'argent, il suffi just davoir baucou de clien. Genr 1€ le cour, é si vou trouvé 1000000 deus clien vou oré 1000000 2 ERO. O pasage, je done dé cour pour 50 cent moi si vou voulé.

(PS: faire des fates ça peut allez, mais comment certains font pour écrire comme cela? j'ai mis 10 minutes pour rédiger cette connerie quand même).

Idée de godzilla: pour etre riche...     Mettre une note :
(note moyenne: 2.8)

Pour être riche c'est très simple, il suffit : soit d'être riche par filiation, mais ça s'est réservé à une petite élite, donc très sélectif par conséquent à oublier...
soit d'être plus malin et intelligent que les autres mais ça aussi s'est réservé à une petite élite donc à oublier...
soit d'être spirituellement plus élevé que les autres, ceux qui te diront que la véritable richesse est dans ton coeur blabla blabla bla... mais ça si tu y arrives t'es fort mais ton compte lui va pas décollé donc à oublier...(quoique?!si tu fais payer les autres...)
bref pour être riche... ben je sais pas car si je savais je serai pas là en train d'écrire des conneries à 2h23 du matin pour savoir comment être riche, par contre je sais que je vais aller me coucher et que demain si je me réveille (ce que j'espere quand même) ben je serai en tout cas pas moins pauvre que maintenant... bonne nuit!

(note moyenne: 2.76)

Travailler

Idée de anonyme: devenir riche .....     Mettre une note :
(note moyenne: 2.74)

Pour devenir riche creer une nouvelle religion, surtout c'est temp si le monde penche pour l'ecologie alors je sais pas moi , créer une religion, du genre naturlathisme,trouver une bonne idole comme dieux, genre un gros chevreuil, pi la dite qui faut faire des offrande au dieux chevreuil pi gardez tout, c baser sur le meme principe que les témoin de jéhova mais eux il verse 10% de leur salaire pi i peuvent ecouter la t.v une heure par jour, pour sauver leur ame

Idée de anonyme: RICHE RAPIDEMENT     Mettre une note :
(note moyenne: 2.71)

Il suffit de siphonné le réservoir des camions sur les aires de repos lorsque les chauffeurs dorment.
Attendre 1 semaines ou 2 (le baril aura pris 10%) et revendez moitié prix aux pêcheurs !

Vous êtes riches, et pour vous le poisson sera gratuit !

Idée de Blaireau: Devenir producteur de télé.     Mettre une note :
(note moyenne: 2.68)

Ouvrez les yeux devant votre petit écran et vous verrez des milliers de concepts qui permettent de s'enrichir. Au hasard, produisez une émission basée sur l'humiliation d'un quidam choisi parmi les centaines de blaireaux volontaires gratuitement pour ce type d'exercice. Tout peut y passer : des révélations sur sa vie privée, ses problèmes de santé, ses petites manies bien dégueulasses, sa femme qui le trompe et ses enfants qui lui disent merde.
Vous revendrez les droits de publicité des millions.
Cerise sur la gâteau : demandez aux téléspectateurs de voter en appelant un numéro surtaxé afin de voter pour le plus gros blaireau. On gagne à tous les niveaux !

Idée de anonyme: pisser de l'or     Mettre une note :
(note moyenne: 2.67)

Pour devenir riche, c'est très simple: il y a une vieille légende bretonne qui raconte que celui qui arrive à branler un éléphant de mer dans son sommeil, et à récolter 25cl sa précieuse semence, pourra transformer tout ce qu'il désire en or en plongeant tout objet dans ce divin liquide.
J'ai essayé et CA MARCHE VRAIMENT !!! .Sauf qu'actuellement je suis en prison pour maltraitance sur animal marin non consentant et viol d'une otarie sans défense (oui j'avais très froid ce jour-là, c'était en décembre).
Où en étais-je.?..oui!! CA MARCHE VRAIMENT!!!!! par inadvertance lors de l'interpellation par la gendarmerie (à 7h du mat!???? ils avaient plus rien à boire et avaient repéré ma bouteille de pastis dans ma voiture) j'ai glissé sur un rocher et ma b.te s'est retrouvé dans le petit bocal contenant le sperme de ce pauvre animal. Et là ma .ite s'est changé en or. Les gendarmes croyant que c'était une parade pour les distraire et prendre la fuite m'ont asséné un "bô ça suffit maintenon!!! " suivi d'un ...coup de tompha .
A mon réveil à l'hopital carcéral, ma bit. avait disparu, arrachée par mon voisin de chambrée certainement...
toujours est il que je suis bien emmerdé, quand je vais pisser, mon urine se transforme immédiatement en or, et ce depuis ma vessie...alors il faut à chaque fois que je retire délicatement le filet d'or reliant ma vessie à la pissotière...inutile de vous dire qu'à chaque fois je saigne énormément.
Alors, s'il vous plait, faites ce que je vous ai dit plus haut, et en gage de reconnaissance, payé moi un avocat que je sorte de ce merdier!!!

Idée de Capitaine Z: Devenir président     Mettre une note :
(note moyenne: 2.67)

Pour devenir, jouez au tennis avec Martin Bouygues, devenez son meilleur ami, demandez lui la permission de diriger TF1 et de vous nommez a la tete de France Television, faites circuler des informations poussant M. Sarkozy a demissioner, organisez des elections anticipées, faites vous la meilleure campagne du monde vu que vous dirigez 90% du cerveau des français, devenez Président de la République, multipliez directement votre salaire par 3257.
Voila vous etes riche, vous pouvez a present inviter des dictateurs a prendre l'apéro et vous taper des mannequins.

Idée de mintche: Arnaquer la française des jeux     Mettre une note :
(note moyenne: 2.66)

Il suffit de se faire l'huissier de justice qui gère le bon déroulement du tirage en l'invitant au restaurant, des petits weekends en amoureux,...et lui demander de lester les boules que vous voulez voir tomber afin qu'elles sortent en premier.
Le tour est joué, vous êtes millionnaires.
Renouvellez l'operation si nécéssaire mais n'abusez pas quand même on pourrait vous démasquer.

Idée de Malette de fric: Investir dans la coquillette     Mettre une note :
(note moyenne: 2.66)

Pour devenir riche, voici une idée très simple à mettre en oeuvre.
Rendez-vous dans votre supermarché préféré et remplissez un ou plusieurs chariot de paquets de coquillettes.
Au rythme actuel de la hausse des prix, ces coquillettes devraient atteindre dans 8 ou 10 mois le même prix au kilo que le diamant.
Revendez alors: vous êtes riche! Vous n'aurez toujours pas de quoi manger mais vous pourrez vous balader avec des diamants plein les poches.

Idée de salim: riche de quoi ?     Mettre une note :
(note moyenne: 2.64)

la richesse réelle est celle de l'âme. contente toi de ce que tu as tu auras le sentiemnt d'être le plus riche du monde
it is my opinion

Idée de anonyme: Le véritable moyen     Mettre une note :
(note moyenne: 2.63)

Il vous suffit de prendre 2 de vos meilleurs amis a qui vous sérier prés a laisser votre vie entre leur main (pour les cons je fais référence a la confiance),ensuite vous étudier un bon plan n'importe lequel car tout les coup au monde peuvent être réussi il vous suffit d'apprendre sur le terrain ce renseigner discrètement et prendre tout le temps nécessaire pour élaboré un hold up ne rien négliger même pas l'homme d'entretien et s'assurer que quoi qu'il arrive le butin soit a l'extérieur éviter d'utiliser les armes utiliser plutôt votre cerveaux ça allergera votre peine moi de toute les conneries que j'ai pu lire par hasard sur votre forum je pense celle ci a plus de chance d'aboutir alors arrêter de perdre votre temps a dire des conneries et si vous ne voulez pas travailler pour un fils de pute le reste de votre vie et bien utiliser votre cerveaux car d'après des analyse scientifique nous naissons a 99 pour cent avec le même cerveaux alors pourquoi eu réussisse et nous pas et bien tout simplement car ils utilisent le cerveaux differement que nous alors ne serait il pas temps de changer de méthode alors a tout ceux qui veulent devenir riche et qui ont des couilles lever vous et travailler (désolé les fille attendez qu'on l'ai fait et on viendra vous chercher c'est connu les mec sont des pigeons )
Bien a vous parole d'un vrai riche

Idée de anonyme: 2012     Mettre une note :
(note moyenne: 2.62)

Profité du 21 décembre 2012, pendant que c'est la panique, vous vendez des kits de survie à la fin du monde, que vous aurais acheter une bouchée de pain.

Ou alors piller avec les autres...

Idée de corgikharn: Facile!     Mettre une note :
(note moyenne: 2.62)

Pretez moi de l'argent,beaucoup d'argent! Je vous le renderai promis!

Idée de anonyme: fétlaput!     Mettre une note :
(note moyenne: 2.61)

c'est evident : prostituez vous ou mieux : prostituez les autres !

Idée de Kounde: Differente technique     Mettre une note :
(note moyenne: 2.6)

- Crée des chaines de mail et revendre les adresses internet a des boites.
- Enlever et prostitué ingrid de Betancourt.
- Faire des gadgets moche a slogan bidon(autocollants, T shirt, ...) pour des causes humanitaires.
- Crée un site internet a vocation pseudo humanitaire, en proposant aux bobos de financer un agriculteur faisant du tofu et tout se foutre dans la poche.
- Crée et géré une cooperative de marabout, magnetiseur, et autre charle attend dans le style.
- Vendre du shit.
- Devenir passeur en freelance.
- Se marier avec une monegasque et divorcée par la suite afin de maximiser les gains.

En bref etre la reine des putes.

Idée de CFA2: Vendre du pâté par correspondance     Mettre une note :
(note moyenne: 2.6)

La manière la plus facile de se faire de l'argent est sans doute de passer une pub dans le journal télé pour vendre du pâté "grand luxe" dix fois son prix en supermarché. Ca marche aussi avec les décorations en faience.

Idée de Albert: Tout est relatif     Mettre une note :
(note moyenne: 2.59)

Pour devenir riche, c'est assez simple, il suffit d'augmenter le nombre de pauvres sur terre en prenant garde de ne pas faire parti du lot... Plus il y aura de pauvres, plus on deviendra riches.
Pour cela une solution : devenir dictateur (ou politicien de droite...).

Idée de anonyme: croire a n'importe quoi     Mettre une note :
(note moyenne: 2.57)

prendre les gens pour des cons ou etre con
et croire à l'impossible

Idée de WhiteBear: le temps c'est de l'argent     Mettre une note :
(note moyenne: 2.56)

Mais, malheureux! ne vendez pas le votre!
Vendez celui de votre femme, de vos enfants, de vos parents et amis, ainsi, vous deviendrez riche très rapidement! (Certains sous entendent que se serait une sorte de proxénétisme ou de l'esclavage, ce à quoi je répond: "Ah bon?, bah mince alors! quel dommage!" avant de me rendormir au bord de ma piscine aux îles caïmans)

Idée de eve endeslip: volez des slips     Mettre une note :
(note moyenne: 2.53)

Si je voulais être riche, je dévaliserais les vendeurs de sous vêtements parce qu'il parait qu'ils ont pleins de dessous. Ensuite, pour faire disparaître les preuves je les mettrais dans l'acide pour qu'ils deviennent dissouds.

Idée de fofo: Facil Wink     Mettre une note :
(note moyenne: 2.53)

Fait comme moi devené une rock star, drogué vous, buvez a en fair un coma, époussé une actrice alcoolique, faite un gosse a une fan, largué l'actrice, sorté en douce avec carla bruni, allé en cure de désintoxe, passé dans tout les journaux et finissé par créé un disque de pop a deux balle a 20euro que tout le monde s'arrachera et voila vous etes riche !

Idée de catastrophy: temps     Mettre une note :
(note moyenne: 2.51)

Ne pas perdre une minute, car le temps c'est de l'argent. Seuls s'enrichissent ceux qui achètent le temps des autres contre une bouchée de pain, et encore...

Idée de nicky: former gang     Mettre une note :
(note moyenne: 2.5)

ont a qu'a former un gang et inventer un nom pi recruter au moins 50 personnes pi ensuite bruler 2 maison pres dun poste de police et toutes les police vont sen aller la pendant que toi tu fait un hold-up dans 2 petit depanneur et tu vole tous les kartum de cigarette et largent din caisse et la tu vend tout ca et il va avoir des specialiste din arme qui eux vont acheter plein darme ou ont va encore voler des armes ou les acheter avec largent quon va avoir eu d kartoom (jsai po comment apeller ca )ensuite vu que caqun a d arme il va avoir d infiltreur qui vont rentrer din gang environ 2 de chaque genre 4 gang en tout ensuite en reunion les 2 infiltreur il tu tous les membre par derrire et ont prend tous largent ddes gang et le hash quil fabrique et les arme ensuite ont vend les arme et le pot que la gang quon a infiltrer ont prend tous ca et ont vole environ 10000$chq gang de hash et ont le vend pour financer nos activites et p-t plus aussi ensuite ont recomment jusqua temps davoir 200 recrus que chaque recrus vont voler ensuite ont fait du racket dun bar de dansseuse ont tu le gérant et ont fait des esclave les danseuse et quand le monde vont payer pour voir les danseuse a la fin de la soiree ont a plein de cash et ont paye po les employer alors c sa qui vx creer une gang aek moi?

Idée de anonyme: faire preuve de générosité     Mettre une note :
(note moyenne: 2.5)

Le principe est très simple il suffit que sur 60 millions de français 10% d'entre vous m'envoient une pièce de 1 € ( se qui en soit n'est pas un sacrifice 1€ = une baguette ) a mon adresse !!!

Suit un petit calcul tout simple : ((60 000 000 * 10)/100)*1 = 6 000 000

Qui nous donne dans une réponse nette et structurée la petite somme de 6 millions d'euro

Merci d'avance a tout les futurs donateurs

Ps: N'oubliez pas de joindre votre adresse que je puisse vous envoyer une carte postale !!!

Idée de anonyme: trop facile     Mettre une note :
(note moyenne: 2.49)

met ton doigt dans ton cul et tu chirra de l'or

Idée de stoff08: Une méthode efficace que j'ai appliqué     Mettre une note :
(note moyenne: 2.44)

tout les jours je fait semblant de partir travailler et je vais à la pêche

Idée de anonyme: loto     Mettre une note :
(note moyenne: 2.44)

jouer au loto 9 23 28 42 47 49 8

Idée de plintecontrix: faites des photos     Mettre une note :
(note moyenne: 2.41)

C'est très simple, vous séduisez une jeune fille dont le père est plein de tunes. Vous lui faites croire que vous passerez le restant de vos jours avec elle et en attendant vous la tirez dans tous les sens en lui faisant des tas de trucs super dégueulasse genre Max Hardcore en puissance 10. Bien entendu vous profitez pour faire quelques clichés bien explicites.
Après vous rompez vos fiancailles et vous lui demandez 100 000 euros, en échange de la non diffusion des photos sur internet ou dans les boîtes mails des membres de sa famille.
Vous faîtes cela une dizaine de fois environ, vous serez certes un gros enc... mais millionnaire !!!

Idée de Jonathan61:     Mettre une note :
(note moyenne: 2.38)

pour devenir riche ou bien célébre c'est d'etre acteur de cinéma.C'est mon reve.

Idée de outmachin: Faire le beau sur youtube     Mettre une note :
(note moyenne: 2.38)

Pour devenir riche, la meilleur façon est de poster sur youtube une vidéo de soi-même, avec ou sans ami à côté et avec ou sans pin-ups derrière, en faisant semblant de chanter. Bien sûr, il faut mettre une chanson au dessus, sinon vous aurez seulement l'air complètement ridicule. Ne me demandez pas comment ça fait gagner de l'argent, mais ça marche. Maintenant, envoyez ceci à 14personnes sinon votre compte msn sera supprimé et vous aurez de la malchance pendant 70ans.

Idée de Tibo: Etre Mac     Mettre une note :
(note moyenne: 2.35)

Pour devenir riche on peut se reconvertir dans le domaine de la Prostitution. Il faut se délocalisé en Thailande et ouvrir un bordel dans le quartier touristique de Bangkok, en offrant des pots de vins a la police locale. Ensuite on engage des jeunes femmes de tout age et on les met à disposition des touristes pervers. On exploite les employé et on se devient riche sur leur dos.

Idée de Romeo Pipo: Devenir riche c'est facil     Mettre une note :
(note moyenne: 2.34)

Il suffit de croire en la richesse, avoir un reve, accroicher a ce que vous croyez...

Idée de lansky: l idee est la     Mettre une note :
(note moyenne: 2.33)

prenez lidee du redacteur du site (plagiat d accord mais on s en fout apres tout la fin justifie les moyens) ecrivez un livre aux attrait comique (car faut l avouer ca ma fait beaucoup rire l histoire de la diete) mettez y le temp quil faut 6 mois 1 an max contactez une maison d edition demandez leur si il veulent gagner de largent si oui ca y est vous etes riche du moins quelque temp si non tant pis continuez a achetez mon livre et aidez moi a le devenir au moins

Idée de Norman G.: La loterie !!     Mettre une note :
(note moyenne: 2.29)

C'est simple , organisez une loterie , vendez autant de billets que nécéssaire à 1 euro , admettons 30 billets vendus à 1 euro soit 30 euros , achetez une babiole à 5 euros pour le gagnant que vous lui remetrez , la différence 30-5=25 sera pour vous ,CQFD.

Idée de anonyme: devenir riche c'est facile...     Mettre une note :
(note moyenne: 2.27)

il suffit de le vouloir...

Idée de XD: Le mariage rentable !     Mettre une note :
(note moyenne: 2.25)

Vous n'avez qu'à vous marier avec un milliardaire très âgé et dans la nuit
qui suit la noce,réveillez le pour lui demander un verre d'eau à la cuisine, suivez le et poussez le dans les escaliers. Retournez vous coucher et le lendemain matin laissez les invités découvrir le vieillard, appeler la police et aller vous réveillez pour vous annoncer la terriiiiiiiible nouvelle ! Faites semblant d'être très choquer et éclatez en sanglots ! Vous n'avez plus qu'à dire à la police qu'en se levant dans la nuit, votre défunt mari vous à réveillez sans le faire exprès et qu'il vous a dit qu'il allé prendre un verre d'eau mais que vous vous êtes très vite rendormie. Après cela tout ce que vous savez c'est qu'un inviter du mariage est venue vous réveiller ce matin à la place de votre mari. Vous leur supposez qu'il à dût bêtement trébucher dans les escaliers !Affaire classée : vous êtes riche !
Par contre si ont découvre que c'est vous, vos vingt prochaines années sont foutus et quand vous sortirez de prison: entre 40 et 50 ans ( si vous vos conduisez bien ! ), votre jeunesse serra derrière vous !

Idée de blacky: le nouveau né du congelo     Mettre une note :
(note moyenne: 2.25)

inventer un congelateur avec compartiment reservé aux bébés, ca devrait avoir du succes d'ici quelques années^^

surtout si on adapte le compartiment en fonction du poids et de la taille(allant de "foetus" a "pasteque")pensez pratique!! sauvez un congelateur, mangez un bébé!

Idée de anonyme: usurper l'identité d'une personne riche     Mettre une note :
(note moyenne: 2.21)

il suffit de se glisser ds la peaux d'un riche ou de personnes influentes, et de faire bleif de vivre comme elles.
genre ATTRAPE SI TU PEUX OU CAULAINCOURT

Idée de Fabien: Devenir riche     Mettre une note :
(note moyenne: 2.21)

Il suffit d'attendre (même pour les impatients, c'est dit dans la pub). Au rythme où va Sarkozy, on devrait tous être riches d'ici quelques millénaires.

Idée de Crevette: POUR DEVENIR RICHE     Mettre une note :
(note moyenne: 2.19)

Suivre la règle des trois D (DDD)
Désir Discipline et Détermination
merci

Idée de don pablo: histoire de famille     Mettre une note :
(note moyenne: 2.19)

devener le parrain de la mafia faite vous respecter imposer votre loi gagner des territoires monter vos biznesse casino drogue sexe corruption assassina dissimuler vous enssuite dans la politique m pas au devan de la scene au dessus car mint c vous ki tirer les ficelles puis metter le monde a vos pieds c vous le patron c vous le PARRAIN A CE STADE LA VOUS N AUREZ PLUS BESOIN DE CONSEIL

Idée de Jamick: comment devenir riche     Mettre une note :
(note moyenne: 2.17)

piratez la carte bleu de sarko !

Idée de Bling bling : Ecoutez, je vais vous dire comment devenir riche.     Mettre une note :
(note moyenne: 2.14)

Devenir riche grâce à la loi fondamentale, la Constitution :
Se faire élire Président de la République puis informer discrètement tous les riches du pays que s'ils ne vous déposent par 10% de leurs avoirs sur un compte aux iles Caîmans, vous ferez voter un impôt qui ponctionnera 25% de leur avoirs.
En plus, devenu beau comme Crésus (oui, il y a pas que la beauté physique dans la vie), de jeunes et riches héritières vous demanderont en mariage.

Idée de Bourse: La bourse     Mettre une note :
(note moyenne: 2.13)

regardez la bourse souvent

Idée de Fabien M: Scuszy eti richet, invetareuj unoi langarere     Mettre une note :
(note moyenne: 2.11)

Facile pour devenir riche le seul vrai moyen c'est :
- d'abord avoir une réputation. Pour ça soit t'es Le bogosse de ton lieu de travail (ou d'études), soit tu deviens pute de luxe, soit tu deviens gourou suprême, soit bah t'es cool.
- ensuite t'invente un langage bien a toi, que les gens s'empresserons de parler mais ils auront du mal à tout comprendre
- et puis là bah tu sort un dictionnaire de traduction et çà yé tu 'install arth islas caraiiibeaun!

Idée de Argentman: Devenir riche     Mettre une note :
(note moyenne: 2.11)

Gardez une pièce d'un euro et attendez la prochaine crise économique. Vous serez sûr que tout le monde vous demandera une pièce.
Ou sinon le plus simple, le plus rapide et en plus c'est légal, vendez le malheur des autres. Toutes les associations caritatives sont riches. La lutte contre le sida, sa marche très bien. 60 millions d'euros par an et toujours pas de vaccins. Pourquoi tous les medecins travaillent pour la recherche contre le sida? Pensez-y. Et ils devraient travailler gratuitement c'est pour une bonne cause.
Le nom d'une super association serait : Sidargent
Et mon slogan serait : Tous contre le sida, alors donnez sans compter!!!

Soyant réaliste messieurs les futurs riches. La seule façon d'être riche c'est de dépouiller l'autre. On devient seulement riche car d'autre deviennent pauvre rien de plus. Tous les gens riches gagne leur vie sur cette arnaque avec la collaboration des gouvernement. Exemple: on crée des impôts pour tous mais les riches peuvent payer leurs impôts très faiblement. Alors à quoi servent-ils? A endetter ceux qui n'ont pas les moyens de baisser leurs impôts.

A bon entendeur Ciao les riches.

Idée de jeyz: il     Mettre une note :
(note moyenne: 2.08)

il suffi de ce bazé sur le théoréme de pythagore et de faire ke l'hypothénuze dans on chercher la solution soit ntre compte on banque et on devien riche$$$$$$
Sinon on peu toujour essayer la methode de prostitution 2 euro la penetration 2 euro la dépénétration et la on se tape 20 mec par jour et on devien méga riche ps: fo mieu le faire avec des sour et aveugle sa marche mieu

Idée de Pierre: Utiliser un pot     Mettre une note :
(note moyenne: 2)

Je pense qu'une bonne idée pour devenir riche rapidement est d'utiliser un pot.
Il suffit d'utiliser ce pot pour accroître sa fortune. Par exemple en se servant de ce pot.

Idée de c'est serieu: devenons tous riche     Mettre une note :

créé votre propre entreprise une idée innovante et surtout dans des région ou des pays pauvre et en manque de toute sorte de chose augmenter vos tarifs discrètement et progressivement c'est a long terme et il ne faut vraiment pas être un gros fainéant.
sinon travailler au noir et déclaré vous au smic.

Idée de anonyme: devenir riche     Mettre une note :

devenez gigolo

Idée de SAMone: La Belle -Mère     Mettre une note :

Faite tapiner votre belledoche, selon son age et son etat physique demander jusqu'a 60e la passe verser lui 10% soit 6e vous recuperez 54e par passe a raison d'une bonne dizaine de passe par jour ça vous fait plus de 500 par jour (soit 10 fois plus que chez ton patron;enfin ton mac)30 000 euros par mois ca commence a faire un peu d'argent ca

Idée de boubou: je l'ai !     Mettre une note :

Vous voulez devenir riche? c'est simple...
Prêtez moi 2 millions d'euro, je vous rendrai 1 million d'euro dans 1 mois... et voila! vous êtes en possession de 1 million d'euro...vous êtes millionnaire!! vous être riche !!!

P.S : n'oubliez pas de me laisser un petit pourcentage pour vous avoir enrichi.

Idée de moi: devenir riche     Mettre une note :

être collectionneur comme sa vous économiserais beaucoup d'argent

Idée de Sexi ninja boy: faire de la muscu et gogodancer     Mettre une note :

faites de la muscu et aller danser en string dans les boites de vieilles , vous aurez pleins de billets dans le slip .

Idée de anonyme: mafia     Mettre une note :

devenez cammoriste. ils se font 500'000 ? en 2 jour rien qu'avec la drogue. Ou vendez des armes. Ou encore devenez un chef terroriste genre Oussama.

Idée de sasoriji: La vue     Mettre une note :

Ce qui faut se dire , c'est que l'argent n'a pas d'odeur mais elle brille au loin ou si vous jouer les clochards dans les plaques d'égouts , il y a toujour de l'argent , ou si vous étre feigniant tender la main , attender que l'argent tombe du ciel .

Idée de Rott Shield: Comment ? C'est extrèmement simple     Mettre une note :
(note moyenne: 1.94)

Pour devenir riche il suffit de gagner de grosses sommes d'argent.

Comment ? La prostitution me parrait une bonne idée. Comme Mr Crai par exemple. Tout le monde est au courant que Mr cré suce.

Idée de Calvalera: Devenir Méga Pro dans Guitar Héro     Mettre une note :
(note moyenne: 1.93)

Il semble évident que par les temps qui courent, les VRAIS musiciens sont démodés. Il faut donc acheter Guitar Hero et faire des super scores, vous aurez au moins autant de renommé que les vrais artistes et là des producteur célèbres vous remarqueront, et là c'est la gloire. (Et le pognon)

Idée de françoisgogol: j'ai la zolution     Mettre une note :
(note moyenne: 1.92)

se faire zelire president en promettant du travail et de la zecurité pour tous et puis après aller faire la fête à copa cabana

prezente toi je voterai pour toi

Idée de sent: sentez     Mettre une note :
(note moyenne: 1.89)

j organis le concours de l odeur de l anus pour 1000000

Idée de hum....... je sais plus.: je sais plus non plus     Mettre une note :
(note moyenne: 1.88)

pour devenir riche ya pas de secret il faut sois voler sois voler sois...... ca commence par un V voler.nan je dec' envoyer 1euro a l'adresse suivante je vous livrerez mes secret les plus puissant et les plus rapide pour devenir riche.

Satisfait ou rembourser.

Idée de hey hey: simplissime     Mettre une note :
(note moyenne: 1.86)

devenir riche c pa compliké tu dois juste vendre les choses dont tu n'a pa besoin a un prix très élevé en pensant que plus vous en vendez plus aurez de l'argent.

Idée de fdjeux: Pour devenir riche     Mettre une note :
(note moyenne: 1.86)

pour devenir riche, faite un pret de 500 000 euro a votre banque et barré vous ... eux non misé sur marseillé (quoi que c'est risqué) en va dire lyon puis attendé devant la télé que lyon gagne ! vous remboursé cash la banque et puis voila.

ps : si lyon perde barré vous a panama city

Idée de Argentman: Devenir riche     Mettre une note :
(note moyenne: 1.79)

La meilleure et la plus simple des solutions pour devenir riche et de se déguiser en chien. Pourquoi? Paris Hilton adore les chiens et avec un peu de chance elle vous adoptera. Voilà à vous la belle vie.

Idée de ange ou demon: mopi j'ai l idee du siecle     Mettre une note :
(note moyenne: 1.75)

si tu veux devenir riche tu frappe chez un million de personne et tu demande 1 euro et tu commence pas acheter tes chaussures

Idée de naim: ni manger ni boire toute la vie     Mettre une note :
(note moyenne: 1.6)

devenir riche facillement lorsque vous ne manger pas et vous ne buvez pas pendant tous la vie

Idée de ç€l!n€:     Mettre une note :
(note moyenne: 1.5)

inventer une machine à souhaits
et faire le voeu d'être riche
et ... abracadabra ... vous voilà riche

- partir à la recherche de la main de midas (pour les incultes , elle a le don de transformer tous et n'importe quoi en or )
- (lorsque vous l'avez retrouvé)toucher tous ce que vous voyez
- revendez tous et vous deviendrez riche

Idée de ericX: trop fastoch !     Mettre une note :
(note moyenne: 1)

Pour devenir riche il suffit de pensez dans sa tête à une somme de départ que vous aimeriez gagner... disons entre 1 euro et 1 000 000 d'euros... allez-y...ça y est ? Parfait, surtout de dites rien... multipliez par 2 le montant choisit. C'est fait ? Très bien. Au chiffre obtenu, vous ajoutez 10 euros... ce qui me semble être raisonablement le début de la fortune. Vous divisez ce dernier résultat par 2. Pour finir, sous soustraiyez à ce dernier chiffre obtenu le montant initial choisi...C'est fait... très bien... et bien sans connaître votre montant de départ choisi, ni vous voir, je peux d'ores et déjà vous dire que vous obtenez 5 euros comme base de départ pour votre fortune... c'est plus modeste que ce à quoi vous aviez pensé...

Moralité, pour faire fortune, devenez magicien !

Idée de Lee Hwak: encore une     Mettre une note :

c super simple faites un vous un diplôme de médecin généraliste bidon installez vous dans un village ni trop grand ni trop petit environ 5000 personnes, succédez au docteur paresseux du coin ou à personne si y en avait pas. Et faites croire aux pauvres imbéciles qui y habitent qu'ils ont de grave maladies et faites les payer chers tout en faisant croire que l'argent ne vous intéresse pas en faisant des consultations gratuites le jour du marché et donner des traitements gratuits au pas très riche, bref faites comme le Knock de Jules Romains.
C'est garantie si sa marche pas en France allez dans un pauvre bled en Afrique ou Asie

Idée de Lee Hwak: c une blague     Mettre une note :

super simple si vous êtes pas un type drôle comme moi, faut que je vous raconte mes blagues vous allez apprécier,contactez moi, puis lâchons des blagues sur youtube, wat et dailymotion, sans oublier Facebook, twitter, et autres réseaux sociaux, avec en fond des images drôle et nos voix un peu modifiée pour pas être reconnu en ces d'insuccès. Un super humoriste super connu va finir par nous repérer,et après à nous la belle vie.

Idée de chatie: devenir riche     Mettre une note :

Pour devenir riche il suffit d'économiser ou de vendre c'est facile moi j'ai gagner 100$ a une rédrie depuis j'économise et la j'ai 300$ dans ma tirelire.

Idée de billou gatou: faites comme moi     Mettre une note :

faites rien, tout vient a point pour qui sait attendre

Idée de meckiatoupigé: la tombola !!     Mettre une note :

Organisez une tombola, le lot à gagner c'est un âne (que personne n'a jamais vu d'ailleurs...) ou même une poule qui fait des gros oeufs pour de bonnes omelette...
Vendez le ticket 10 euros à au moins 100 personnes (1000 euros....hum...)
Tirez au sort l'heureux gagnant auquel vous annoncerez que la poule est morte après s'être étouffée avec un big mac. et rendez lui ses 10 euros, même 20 s'il n'est pas content...

Le reste (990 euros) c'est pour une association caritative dont vous êtes membres mais que vous allez créer une fois riche...

Idée de Bering: c'est simple!!!!!     Mettre une note :

la richesse?quoi de plus simple?un gros zizi de calibre 24 et a toi les plus belles femmes et leurs tire-lires

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHVSBF Index du Forum -> Loisirs -> livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation