CHVSBF Index du Forum

CHVSBF
Forum des sciences et toutes cultures

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 chvsbf 
on a tout fait d'amour fou on descend encore dans la rue d'amour fou et cet amour fou serait-il à vendre non,on ne veut pas qu'on le vende et en ne veut pas l'acheter puisqu'il est déjà en nous alors,on vend quoi on veut que cet amour fou continue d'apparetenir à nous meme à ceux qui ne savent pas qu'il les hante un amour fou ne se remplace pas,ne s'efface pas un amour fou ne meurt jamais un autre amour fou lui succède,c'est tout et nous sommes faits de tous ces amours fous de leurs strates,de leur coexistance on aura beau creuser en nous on ne trouvera jamais que l'amour fou
Losartan makes me forgetful?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHVSBF Index du Forum -> cours -> pharmacie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donnieclark


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 66
Localisation: USA
Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 11:28 (2017)    Sujet du message: Losartan makes me forgetful? Répondre en citant

In June of 2017, I was diagnosed to have high blood pressure when I was attacked by my gastritis. I am averse in taking medication but the doctor said that I may suffer a stroke if I do not take maintenance medication for hypertension. Anyway, you cannot argue with the doctor I am under Losartan. But I have noticed lately that I am getting to be forgetful. I am a person who is used to plans and calculated moves so it's not just me who is wondering but also my wife because I sometimes forget my cellphone or forgetting to close the zipper of my pants. There are other incidents to this issue and I am suspecting that it is Losartan that is causing it. 



I didn't find the right solution from the internet.
References:
http://www.pharmacyresearcher.com/threads/losartan-makes-me-forgetful.1126/


marketing videos






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Oct - 11:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHVSBF Index du Forum -> cours -> pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com